Je ne cache pas mon goût pour l’organisation de mon maquillage, je suis la personne qui le fait avec plaisir. Toutefois, il n’est pas indispensable d’être une organisation : il faut simplement tirer profit de l’organisation. Une des principales bénéfices de l’organisation de votre maquillage réside dans sa capacité à prévenir l’expiration de vos produits de maquillage, vous permettant ainsi de les retrouver et d’utiliser facilement.

Premièrement, il faut toujours avoir plus d’organisateurs.

Commençons par le début. Avant de vous rendre à l’achat de nouvelles belles maquilleuses, il est nécessaire de jeter des objets. Quand vous disposez d’une quantité excessive de produits de maquillage, la majorité d’entre eux sont négligés et font tout simplement défaut.Quand on dispose de moins de choses, on a davantage l’opportunité d’essayer ses « nouveaux » produits de maquillage. Tout d’abord, jetez ce qui est ancien et ce que vous n’avez pas utilisé. De plus, jetez tout ce que vous ne pourrez jamais utiliser. (Effectivement, il est nécessaire de retirer ce rouge à lèvres rouge que vous avez acheté il y a deux ans et qui est légèrement trop orange). Il est essentiel d’être honnête sur ce qui est réaliste pour vous et vos besoins la prochaine fois. Si vous êtes un maquilleur, il est possible que vous ayez besoin de 15 couleurs de fard à joues, ce qui est un nombre raisonnable pour vous. Cependant, si vous n’êtes qu’une simple fille, cela pourrait être un peu exagéré. Donc, observez ce que vous possédez. Quelles sont vos principales utilisations? Il est possible de conserver quelques-uns (ou deux), mais il n’est pas nécessaire de faire un stock de cinq ans. Faites preuve d’honnêteté concernant les éléments qui pourraient être légèrement excessifs par rapport à vos besoins et offrez-les (bonus : les personnes à qui vous les donnez vous apprécieront pour cela). vous pouvais trouvé dans cette boutquie https://range-ton-makeup.com/ Tout ce que vous désirez en matière de rangement maquillage.

A voir aussi : Les Aliments Vegan pour Booster votre Cerveau

Utilisez au maximum l’espace dont vous disposez pour ranger votre makeup.

 

Très bien, bien. Alors que vous avez fait tout votre possible pour diminuer les dimensions, il reste encore de nombreux produits que vous utilisez et que vous appréciez. En tant que maquilleuse experte, je saisis la difficile conciliation entre les produits et l’espace. C’est la raison pour laquelle les palettes de maquillage m’ont très tôt attirée. Les maquilleurs experts réunissent leurs ensembles, et même si vos produits ne sont utilisés que pour votre propre usage, vous pouvez également profiter de l’espace économisé.

L’importance capitale d’avoir son maquillage très bien rangé et organisé.

 

Ce conseil est plutôt simple, n’est-ce pas? Cependant, de manière surprenante, de nombreuses femmes ne l’emploient pas lorsqu’il s’agit de leur maquillage. N’oubliez pas le temps que vous perdriez à cuisiner si vos cuillères de cuisine se trouvaient dans votre tiroir à chaussettes. S’il fallait chasser une cuillère à chaque fois que vous versez un bol de céréales, il est fort probable que vous arrêtiez de manger des céréales. Il en est de même pour vos produits de beauté. Si vous ne connaissez pas précisément l’emplacement de ce crayon à mine de charbon pour les yeux, vous ne le ferez probablement jamais usage. Cependant, si tous vos crayons pour les yeux sont réunis dans un seul endroit, il est plus aisé de sélectionner entre le bleu marine, le noir ou le marron. Il est temps d’acquérir ces magnifiques organiseurs de maquillage dont j’ai mentionné précédemment. N’oubliez pas de vous divertir avec les emballages dans lesquels vous rangerez vos produits de maquillage, afin de vous divertir à l’avenir.

A lire aussi : Comment pratiquer le loisir de la pêche à l’aimant ?

L’importance de créer une habitude de rangement pour que l’organisation de ton maquillage devienne machinale

 

Je suis incapable de compter le nombre de fois où j’ai organisé quelque chose pour un ami et en un rien de temps, tout est redevenu à peu près comme auparavant! Et cela s’explique par le fait qu’ils n’ont pas mis en place un dispositif pour maintenir la nouvelle habitude. Je pense que prendre du temps pour organiser quelque chose est assez inutile si l’on ne prend pas en considération le travail et le temps que l’on y consacre. Il vous incombe donc de persévérer dans la résolution des problèmes et de respecter les limites que vous vous êtes établies (peut-être sans le savoir) en utilisant la première astuce. Quand vous avez décidé auparavant que cinq blushes étaient adéquats, c’est la limite que vous avez établie pour les blushes. Autrement dit, ce que vous conservez et n’avez jamais eu à un moment donné sont les « limites de produits ». Étant donné que tout a désormais une position, il est possible de voir comment les choses vont s’intégrer dans l’espace. La décision de ce qu’il est réaliste de conserver devrait être plus aisée. Par exemple, il est possible que vous utilisiez trois rouges à lèvres par semaine, ce qui signifie que vous n’en conserverez que trois. Cela implique qu’en achetant un nouveau, l’ancien sera abandonné.